- les fêtes de fin d'année -

Restaurant les Flots

Icone-Fêtes de fin d'année

- le message du chef -

Pour les fêtes de fin d’année, mon équipe et moi-même souhaitons vous proposer un moment unique autour d’une de mes tables !

Après des fêtes sans restaurant en 2020, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dans un esprit de joie et de célébration.

Les chefs de la maison de cuisine ont préparé des menus spéciaux pour les fêtes avec un accent sur les produits de notre région et une sélection de produits d’exception pour une soirée unique !

La vente à emporter «Comme au Restaurant» reste de mise si vous souhaitez commander votre menu à déguster à la maison en famille ou entre amis !

Cette année, nos établissements ne seront pas ouverts le 25 décembre. Nous avons fait ce choix pour que tous les collaborateurs de la maison de cuisines puissent profiter d’un moment privilégié avec leur famille le jour de Noël.

Nous vous accueillerons avec un grand plaisir pour le dîner du 24 décembre, le dîner du 31 décembre ainsi que le déjeuner du 01 janvier.

Grégory Coutanceau et ses équipes

 

Afin de confirmer votre réservation au restaurant les Flots, pour une table pour deux personnes, nous vous demandons de bien vouloir nous verser 50% d’acompte.

- Les menus -

Pour les fêtes de fin d’année, les restaurants de Grégory Coutanceau vous ont préparé des menus d’exception pour profiter d’un moment de partage et de gastronomie.
 

Afin de confirmer votre réservation au restaurant les Flots, pour une table pour deux personnes, nous vous demandons de bien vouloir nous verser 50% d’acompte.

Icones site Flots

- votre repas à emporter -

"Comme au Restaurant"

Commandez votre repas à emporter et en livraison et déguster votre repas de fêtes “Comme au Restaurant” à la maison !

Icones site Flots

- les coffrets-cadeaux -

Offrez un coffret-cadeau dans un des établissements de Grégory Coutanceau

Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau originale pour faire plaisir à vos proches?
Offrez une invitation dans un des restaurants de Grégory Coutanceau, un cours de cuisine ou un cours d’oenologie à la Classe des Gourmets